Qu’est-ce que le film anti graffiti ?

18/02/2018

Objectifs


Ce film a été spécialement conçu pour la protection du verre contre les attaques au graffiti, la vandalisation et les rayures provoquées délibérément. . Il résiste aux détergents et aux solvants souvent présent dans les bombes à peinture à tag des vandales et des tagueurs en groupe.
Propriétés
Le film anti graffiti fait également office de film de sécurité, et il renforce la résistance mécanique du verre qui devient très difficile à casser. Si la résistance du verre et du film anti graffiti venait à être dépassée, le film de protection évite l'éclatement du verre et maintient tout les morceaux de verre ensemble, assurant ainsi la sécurité des personnes et une protection anti bris de glace très importante en cas d'effraction ou d'accident.
Garantie
Le film anti graffiti est garanti contre tous vices de fabrication tel que le pelage, le craquellement, et le jaunissement. La plupart des films de protection, comme ce film anti grafiti, s'entretiennent comme un verre ordinaire, peau, éponge, raclette.
Généralement d'une épaisseur de 100 microns, le film anti graffiti retarde l'effraction en dissuadant les cambrioleurs puisque le vitrage ne tombe pas: il faut découper le film pour pouvoir passer et briser entièrement la vitre. Le film protège les personnes des éclats de verre en cas de projectiles lors de manifestations, d'émeutes ou d'attentats.
Les usages de ces films de protection et anti graffitis sont multiples: maisons particulières, administrations et bâtiments publics, boutiques, magasins, commerces et entreprises (en particulier dans l'agroalimentaire) et dans les transports publics (train, autobus, autocar, voiture, taxi, RER, train, tramway...).
Les films anti graffitis sont parfaitement transparents et peuvent être appliqués sur tout type de surface sensible: verre, miroir, inox, aluminium, vitrage de véhicule. Le film anti graffiti de protection contre les tags, les rayures, les gravures et le vandalisme protège leur support des rayures accidentelles, volontaires ou malveillantes (tag gravé, gravures, bombes à peinture, liquides acides ou détergeant, vandalisme).